Très occupée à satisfaire sa clientèle, Véronique Lanier, la directrice d’une grande maison de couture laisse son mari, styliste de mode, aller seul à Cannes présenter la nouvelle collection. Il a une aventure avec une jeune femme qui le rejoint à Paris. Très attachées à leur patronne, les mannequins de la maison de couture tentent alors de contrecarrer cette liaison. Finalement, le mari se rend compte de son attachement pour sa femme et elle, qui a cru le perdre, va essayer de consacrer plus de temps à sa vie de couple.