Un jeune homme revient sur l'île, en seule possession d'une photo de sa maison d'enfance oubliée. Là, il rencontre une femme mystérieuse qu'il désire bientôt. Mais qui est-elle réellement ? Que cachent son attitude secrète et ses heures enfermée dans la salle de bain ? Quels liens entretient-elle avec la maison et l’océan qui lèche ses fondations ? Qu'y a-t-il derrière la porte condamnée de la cave ? Faudra-t-il affronter le vieux père, terrible et brutal ?