Le film-événement d'Abdellatif Kechiche, qui sort aujourd'hui en France, a été vendu dans 131 territoires, soit quasiment le monde entier.
Abdellatif Kechiche, ses actrices et Goodfellas voient l'avenir en bleu : La Vie d'Adèle, Palme d'or à Cannes, malgré sa durée atypique et son sujet tabou dans certains pays, et avant même que les premiers chiffres d'exploitation en France ne tombent, a été vendu dans 131 territoires, parmi lesquels des pays aussi sensibles que l'Irak, l'Arabie Saoudite, le Pakistan, le Népal ou les Maldives. C'est finalement la version présentée à Cannes (mais avec les génériques) qui a été proposée partout en distribution, en attendant des coupes qui seront inévitablement demandées par certains comités de censure.
Interdit aux moins de 18 ans en Russie, Hongie, Pologne et Grande-Bretagne, le film est classé NC17 aux USA (soit interdit aux moins de 17 ans), et interdit aux moins de 14 ans en Italie et moins de 12 ans en Belgique.
Wild Bunch ne cache pas son ambition de dépasser les 800 000 entrées sur le sol français, avant d'atteindre ensuite la Belgique (9 octobre), le Québec (9 octobre), l'Allemagne (12 décembre) et le Japon (22 mars 2014), parmi les sorties d'ores et déjà datées.