Le festival coréen, un des plus importants d'Asie, accueille une sélection française pléthorique et un marché du film où la France sera également très présente.
Le BIFF, en Corée du Sud, (du 2 au 11 octobre) accueillera cette année vingt films français, ce qui est un record. Et en comptant toutes les coproductions dans laquelle la France est présente, on arrive au chiffre de 52 films !
A cette occasion, Unifrance et l'ambassade de France en Corée du Sud organisent une soirée française avec la projection du Temps des aveux de Régis Wargnier en sa présence. Les réalisateurs Bertrand Bonello, Eric Cherrière et Boris Lojkine accompagné de son producteur Bruno Nahon seront aussi présents.
En dix-neuf éditions, le festival de Busan a su s'imposer comme le plus important festival d'Asie, en partie grâce à un cinéma coréen très dynamique.
Le festival est également doté d’un marché qui grandit d’année en année, et Unifrance y est présent en association avec l’EFP depuis plusieurs années. En 2014, 18 sociétés françaises, un nombre record, seront présentes sur un stand Unifrance/EFP trois fois plus grand que l’année dernière.