Pour ce premier Prix Air France du Public décerné à l'issue des 25es Rendez-Vous With French Cinema à New York, c'est Les Éblouis, le premier film de Sarah Suco, que les spectateurs ont choisi de récompenser.
À l’occasion de la 25e édition des Rendez-Vous With French Cinema à New York, qui se sont tenus du 5 au 12 mars, Unifrance, Film at Lincoln Center et Air France ont créé le Prix Air France du Public, qui récompense le film préféré des spectateurs new-yorkais parmi la sélection d'œuvres françaises présentées par le festival. Il est à noter que trois films n'ont pas pu être montrés au public, suite à la fermeture prématurée du Lincoln Center liée à la crise mondiale du Covid-19. Les trois films sont Hors normes, Fête de famille et Donne-moi des ailes.
Et c'est donc Les Éblouis de Sarah Suco qui remporte ce premier Prix du Public, un premier long métrage dont la teneur autobiographique et le sujet (l'emprise d'une communauté religieuse sur une famille) ont fortement ému le public new-yorkais.