L’exploitant malaisien Golden Screen Cinemas choisi Hors normes, d'Olivier Nakache et Éric Toledano, pour être au cœur de sa campagne 2020 de sensibilisation à l’autisme. Le film sera projeté à partir du 24 septembre dans 23 cinémas du réseau GSC, durant deux semaines à travers le pays.
GSC est le premier exploitant malaisien avec 340 écrans et 40% du marché malaisien. Ses équipes avaient accueilli une délégation d’exportateurs français conduite par Unifrance dans le cadre d’un voyage d’étude et d’un marché régional à Kuala Lumpur à l’été 2019 pour une visite de leur complexe de Mid Valley, l’un des plus grands d’Asie avec 21 écrans.
GSC est également le partenaire du festival du film français organisé chaque printemps par l’Ambassade de France et l’Alliance Francaise.
Avec 2,4 films vu par habitant, les Malaisiens affichaient en 2018 une moyenne de fréquentation supérieure à celles de plusieurs pays européens.
Le film, acquis par la filiale de distribution GSC Movies auprès de Gaumont, sera projeté à partir du 24 septembre dans 23 cinémas du réseau GSC à travers le pays. De plus, le GSC Aurum du centre commercial The Garden Malls de Kuala Lumpur, accueille une brocante dont les bénéfices, tout comme une partie des recettes de la billetterie du film, seront reversés à des organisations caritatives.
La bande annonce malaisienne de Hors normes est à retrouver ici.