Luc Besson et Rie Rasmussen ont accepté de se rendre à Moscou et Varsovie du 6 au 9 mars afin de préparer la sortie de Angel-A en Russie et en Pologne .
C’est le 7 mars, veille d’un jour férié en Russie en raison de la Journée de la femme, que Luc Besson et Rie Rasmussen participeront à l’avant-première organisée dans la plus grande salle multiplexe "Octobre" ; ils assureront également une journée complète d’interviews.
Le distributeur Central Partnership, fidèle soutien du cinéma français en Russie, sortira le film sur près de 60 copies. Le réalisateur et sa comédienne se rendront dans la foulée à Varsovie. Là encore, leur programme comprendra une série d’interviews ainsi qu’une avant-première au cinéma "Gala" le 8 mars. Le distributeur Monolith Films devrait sortir Angel-A le 17 mars sur 40 copies.
Cette opération est organisée avec le soutien d’Unifrance. Notons enfin que Luc Besson et Ria Rasmussen poursuivront la promotion du film à l’étranger dans les prochains mois : Rome et Tokyo sont d'ores et déjà déjà planifiés.