Sorti par Nutopia Entertainment le 29 juillet sur 25 copies, le film de Richard Berry totalise plus de 60 000 entrées à ce jour.
Porté par un excellent bouche-à-oreille, il a occupé pendant 3 semaines consécutives en août la tête du box office grec. Un succès largement dû, selon son distributeur Takis Veremis, à l'excellent lancement du film qui a clos le 11e Festival du film francophone de Grèce - 2010 organisé fin avril par l'Institut français d'Athènes en partenariat avec Unifrance.
A cette occasion Jean Reno et Richard Berry ont généré une importante couverture de presse, vitale pour ce succès estival. Autre élément déterminant, le choix de la date de sortie apparemment risquée mais qui s'est finalement révélée très payante. En misant sur les cinémas en plein air, Nutopia a prouvé que l'été pouvait être une très bonne période pour le cinéma français.
L'Immortel a été très bien vendu par EuropaCorp dans quasiment tous les territoires de marché. Outre le Benelux et la Suisse, il est déjà sorti en Russie et en Ukraine où il a également fait de très bons résultats (plus de 430 000 entrées en Russie et 53 000 en Ukraine). Le film de Richard Berry est actuellement à l'affiche en Turquie, à Taïwan et au Portugal avant les importantes sorties de l'automne notamment en Allemagne et Autriche.