Carole Bouquet se rendra à Moscou pour une projection d'Impardonnables et pour lancement de la 12e édition du Festival "Cinéma Français d'aujourd'hui".
Carole Bouquet, coprésidente de l'Académie franco-russe du cinéma, sera en Russie le 22 novembre pour la projection en avant-première d'Impardonnables, le film d'André Téchiné sélectionné à Cannes cette année.
Cette projection marquera le lancement de l'édition du Festival Le Cinéma français aujourd'hui en Russie - 2011 qu' uniFrance films organise avec le soutien de l'ambassade de France à Moscou et de la société Hennessy.
En effet, après une projection de presse du film, une double conférence de presse aura lieu: l'une consacrée au film en présence de Carole Bouquet, l'autre au festival en lui-même.
Cette année, cette manifestation se déroulera du 7 au 9 décembre à Moscou, puis du 10 au 12 à Kazan.
4 avant-premières de films déjà achetés (American Translation de Jean-Marc Barr et Pascal Arnold, La Ligne droite de Régis Wargnier, Les Lyonnais d'Olivier Marchal, My Little Princess de Eva Ionesco, Vénus noire d'Abdellatif Kechiche) et pour lesquels l'événement servira de rampe de lancement, ainsi qu'un film non acheté ( Un baiser papillon de Karine Silla) ont été retenues.
Un 6e film (La Guerre est déclarée de Valérie Donzelli) sera adjoint et présenté uniquement à Kazan.
Pascal Arnold, Pierre Perrier, Eva Ionesco, Daniel Duval et Tchéky Karyo, Vincent Perez et Karine Silla, Yahima Torres et Régis Wargnier seront présents en Russie pour présenter ces films.