Présentation de la société
Lors de notre création en 1997, nous avons fait le choix du court métrage tout public de qualité, et en particulier de la comédie, très peu présente dans les films courts à cette époque.
Forts de 24 ans d'existence, nous sommes fiers d'avoir ainsi produit des courts métrages totalement originaux qualifiés parfois d'ovnis cinématographiques, comme la "Petite leçon de savoir-vivre" de Pascal Gontier, avec pour la première fois de sa carrière Bernard Menez dans un rôle de tueur à gages, ou "The Professionals" de Laurent Bertoni, le premier court métrage français réunissant un casting complet de sosies d'acteurs américains, et le même Bernard Menez... en défenseur du cinéma français.
Plusieurs de nos courts métrages se sont illustrés pour la plupart dans des dizaines de festivals français et internationaux.
En 2012, notre aventure nous a également menés à la production de notre premier long métrage, "Indésirables" de Philippe Barassat.
En 2021, 21ème Production se veut être une société de production avant-gardiste en phase avec une époque en pleine mutation. Ainsi, nous accordons une place toute particulière à l'innovation et les nouvelles écritures permettant une plus grande immersion de nos publics.
Contact
Ce contenu est réservé aux personnes loggées.
Vous êtes adhérent ? Merci de vous connecter pour consulter les données restreintes.