Présentation de la société
Cette chaîne est incluse dans l’abonnement premium de NTV Plus avec une programmation « retro » offrant des images d’archives et la rediffusion d’émissions télévisées russes « culte », de documentaires et de longs-métrages des années 60 à 80, de classiques du cinéma russes et de programmes musicaux des 50 dernières années.
Programmes recherchés :
- des unitaires et séries documentaires historiques sur l’URSS des années 60 aux années 90 et également des programmes portant sur des chanteurs français célèbres des années 70 et 80 : Charles Aznavour, Mireille Mathieu, Salvatore Adamo...
Exemple type : des portraits d'artistes des années 60 à 70, de la Collection A Bout Portant / INA.
Rendez-vous de Moscou 2009 :
La société propriétaire de Nostalgia TV produit également une chaîne biographie baptisée Kto ect Kto (« Qui est qui »), dédiée à des portraits de personnalités russes et étrangères :
- contemporaines : hommes d’affaires, hommes politiques, artistes (déjà diffusé, un portrait de Sophie Marceau) et sportifs,
- et historiques (déjà diffusés, les portraits de Voltaire et des peintres Auguste Renoir et Eugène Delacroix,…).
Elle serait également sur le point de lancer en HD (lancement prévu pour septembre 2009), une troisième chaîne thématique, baptisée « Egoist TV » à destination d’une audience masculine et qui accueillerait des films classiques (films de Bernardo Bertolucci, Et Dieu... créa la femme – 1956 - de Roger Vadim) et des fictions érotiques « soft » de qualité. Autre titre indiqué à titre d’exemple : la série télévisée américaine Californication.
Contact
Natalia Razlogova – Acquisitions Manager – E-mail : nrazlogova@mac.com
Le producteur des trois chaînes est Vladimir Ananich (e-mail : ananich@tppvkt.ru).
Contact
Ce contenu est réservé aux personnes loggées.
Vous êtes adhérent ? Merci de vous connecter pour consulter les données restreintes.
Activités
Programmation & diffusion
Ce contenu est réservé aux personnes loggées.
Vous êtes adhérent ? Merci de vous connecter pour consulter les données restreintes.