Présentation de la société
Chaîne thématique satellite musicale.
Elle diffuse des clip vidéo de musique :
- de 6H30 à 7H30 et de 18H30 à 19H30 : des clips pour les enfants.
- de 19H30 à 21H : des clips de musique tout genre.
- de 23H à 1H : des clips de musique pop de danse.
Info 17/02/2009 : Les propriétaires de la chaîne musicale par satellite Bridge TV (incluant la compangie de pétrole sibérien Burnefetegaz) devraient lancer une nouvelle chaîne de documentaires en avril prochain. Son nom Russian Travel Guide (RTG TV). La chaîne qui se veut concurrente de chaînes comme Discovery ou National Geographic diffusera un bloc de 6 heures de programmes, rediffusé quatre fois par jour. 80 heures de production ont déjà été financés ainsi que l'infrastructure (pour un coût de 15 m d'US$) , sur un coût total de lancement de 31,1 M d'€. La chaîne sera disponible pour R4 (Euro0.09) / mois pour les opérateurs russes et Euro0.1 / mois pour les opérateurs étrangers. Le financement se fera également par la publicité.
Russian Travel Guide est donc une chaîne documentaire internationale (diffusion 24H /24) dédiée aux particularités culturels et géographiques de la Russie.
RTG TV diffuse en anglais et en russe.
Programmation : documentaires dédiés à l'histoire, la culture, la science et les technologies, la cuisine, la nature, la flore et la faune, la chasse te la pêche, les voyages et le tourisme en Russie.
Rusong TV est une chaîne de clips musicaux.
info 27/01/2011 : Une nouvelle et sixième plateforme satellitaire pourrait être lancée d'ici la fin 2011 à l'initiative de Bridge Media (VP Fedor Strizhkov) avec une offre de 85-100 chaînes dont 30 à 40 en clair et au moins 8 chaînes HD sur la partie européenne de la Russie; Certaines chaînes internationales inédites en Russie.
Contact
Ce contenu est réservé aux personnes loggées.
Vous êtes adhérent ? Merci de vous connecter pour consulter les données restreintes.
Activités
Programmation & diffusion
Ce contenu est réservé aux personnes loggées.
Vous êtes adhérent ? Merci de vous connecter pour consulter les données restreintes.