Georgia et Mitzi, duettistes engagées au « Hong-Kong Dragon Blanc » pour un contrat de trois mois, arrivent en avion à Hong-Kong. La première est ravie du voyage, mais la seconde, qui a laissé un fiancé à Paris, est en proie à la nostalgie. A peine débarquées à l'aérodrome, elles vont se trouver mêlées, bien involontairement, à une affaire de trafic clandestin de diamant. Les trafiquants se servent d'innocentes savonnettes truquées pour y dissimuler les pierres précieuses. Mitzy en a vite assez de la vie chinoise et veut essayer de faire annuler son contrat. Pour se procurer l'argent nécessaire à son rapatriement, elle essaie de le gagner au jeu : mais en vain. Sur ces entrefaites un soir, dans une rue déserte, les deux artistes sont abordées par une inconnue qui se dit menacée et leur donne le nom de l'homme qui veut la tuer : Taï-Ko-Sing. Quelques jours plus tard, les deux jeunes filles apprennent par les journaux que l'inconnue a été assassinée. Mitzi, qui n'a pas renoncé à son pro...