A Paris, c'est le petit matin quand Daïga la fille de Vilnius débarque au volant de sa vieille voiture. Elle a fait la route d'une traite. Elle a en poche un peu d'argent, beaucoup de cigarettes et deux numéros de téléphone. Elle a tout largué pour venir à Paris. Elle est comédienne. Là-bas à Vilnius elle a rencontré un metteur en scène français de passage qui lui a fait la promesse de l'aider. Paris est presque réduit au périmètre d'un seul arrondissement, le XVIII, qui est aussi le terrain de chasse d'un tueur qui s'attaque aux vielles dames. La ville est comme une grande fourmilière, active le jours et la nuit qui n'apporte pas de repos. Au-dessus, comme une coiffe, l'enquête de police suit son cours. Il y a les meurtres et tous les autres petits crimes d'intention qui laminent le coeur des uns et des autres.