En 1936, Raphaël a seize ans, fils d'un noble espagnol, rejoint sur ordre de son père, une unité franquiste. Plongé dans un monde terrifiant, face au cynisme du colonel Masaguale, qui le charge de l'exécution des prisonniers, son exaltation tourne au cauchemar...