Une sordide histoire, située dans un faubourg de Paris, où interviennent une douteuse tenancière d'h tel qui ne recule ni devant l'assassinat ni devant la délation un de ses anciens complices, traînant avec lui une valise bourrée d'argent volé un camelot sympathique la maîtresse du gangster la fille avisée de la tenancière. Trafics, meurtres, beuveries se succèdent sans que la vertu soit récompensée.