Dans un univers magique, le courageux chevalier Tristan et la belle princesse Iseut se rencontrent et tombent amoureux. Les mauvaises intentions de l'envieux baron Ganelon menacent leur amour, mais ils parviendront à surmonter tous les obstacles avec l'aide de leurs amies enchantés. Puck, l'esprit farfelu de la forêt et Teazle, la fée.