Aris revient à Athènes après une longue période de désintoxication, et retrouve l'univers somptueux, décadent et superficiel qu'il avait laissé derrière lui. Tourmenté par une mère possessive et névrosée, par d'anciens amis et amants et par le sombre secret de la mort de son père, Aris lutte pour ne pas retomber dans son ancien style de vie autodestructeur. Mais on n'échappe pas à son passé...