Jérémie est un jeune gay introverti qui rêve du grand amour. Sa collègue, Céline, l'incite à profiter de leur job - tous les deux recrutent des passants pour des tests de consommation - pour rencontrer l'idylle amoureuse. L'occasion se présente avec Rodrigue dont le physique trouble terriblement Jérémie. Céline pousse alors ce dernier à téléphoner à Rodrigue. Mais la timidité et la maladresse du jeune homme vont l'entraîner dans une histoire compliquée...