C'est le train-train quotidien pour la conductrice du tram. Comme chaque matin, les hommes embarquent pour aller au travail, un par un, tous les mêmes, silencieux, gris, indifférents. Pourtant, bientôt, au gré des secousses et des vibrations de la route, au rythme des tickets introduits dans le composteur, la conductrice s'émoustille et le véhicule s'érotise. Les pulsions de la conductrice de ce tramway nommé désir transforment la réalité en un délire surréaliste et phallique. Elle se lance alors à Musique Maestro !