Installé sur la côte d'Azur où il a une entreprise de bateaux de plaisance, un américain au passé militaire chargé se trouve brutalement confronté avec d'ex-complices qui lui reprochent de les avoir abandonnés au beau milieu d'un coup. Ils ont fait plusieurs années de prison, alors que lui est resté libre. Ils veulent que Joe vende son entreprise et partage avec eux ses biens...