Un gros importateur espagnol meurt subitement dans l'avion qui le ramenait de Paris à Madrid. Sa secretaire, une jeune française, Geneviève, doit informer de ce decés le frêre de son patron, Mario Montés, un torréador réputé. Une vive sympathie nait entre eux, chacun trouvant chez l'autre l'attrait de l'inconnu. Geneviève a pour le torrero le charme troublant de la parisienne, elle voit en lui l'image du héros. Mais, autour de cette idylle, des intrigues se tissent contre Mario qui voudrait rendre à la tauromachie une grandeur de pmlus en plus menacée par les spéculations et les truquages....