Par intérêt, deux beaux-frères, qui se détestent, veulent marier leurs enfants Ceux-ci ne sont pas d'accord. Le jeune homme a déjà une fiancée et la jeune fille est repliée sur elle-même. Un crime va compliquer les rapports de cette famille.