Dans la maison du grand couturier parisien Pierre Roussel, à cause de leur séance de représentation prolongée la veille de Noël, des mannequins, notamment Marlène, Blanche et Catherine, vont voir leur nuit et leur vie sentimentale quelque peu bouleversée...