Trois marines américains sont désignés pour rechercher avec deux officiers la filière responsable de l'inexplicable disparition d'une vingtaine de leurs frères d'armes. Ce commando décide de provoquer des scandales dans les « boîtes de nuit » pour contraindre leur propriétaire à se découvrir, lequel les conduira au cœur de l'organisation.