Un ingénieur devient l'amant de la femme de son meilleur ami. Ce dernier, ignorant son infortune, avance à son rival, en lui achetant son yacht, l'argent nécessaire pour arracher des lettres compromettantes que détient un maître chanteur demeurant « 58, rue Pigalle ». Ce dernier est bientôt assassiné. Tout accuse l'ingénieur. La jeune femme prend la défense de son amant. Ils partent se cacher en Afrique du Nord où le remords les poursuit sans cesse. Un soir, elle tire sur son amant qui est grièvement blessé. Le mari trompé se console dans des plaisirs faciles.