Riche, jeune, jolie et détestable, Micheline se fait enlever par Jacques, décidé à lui donner une leçon. Séquestrée en lisière de forêt, elle doit accomplir d'innombrables besognes domestiques. Or, de véritables gangsters en quête de rançon enlèvent à leur tour la chipie. Jacques et ses amis complices sont forcés de la délivrer, et le garçon finit par épouser Micheline pas tellement assouplie.