La vie tumultueuse d'Arthur Rimbaud, poète qui acheva son oeuvre à l'âge de vingt ans, devint trafiquant d'armes et mourut à trente sept ans , et sa relation passionnée avec Paul Verlaine, semée d'errances, d'orages et de brouilles.