Un maison au bord du lac Léman. Eric Calder, un jeune médecin de 30 ans, vient d'ouvrir son cabinet. Sa femme, productrice de films publicitaires, mène une existence active et mouvementé. Elle laisse trop souvent Eric seul et celui-ci en arrive à éprouver un certain ressentiment contre sa brillante épouse. Assez fréquement, Eric est appelé en consultation auprès d'une femme peintre, Linda Benson, qui se drogue à l'aide de substances hallucinogènes contenues dans des champignons qu'elle fait pousser dans son jardin...